Les installations     Stages     Randonnées     Pension      Cours      Tarifs et règlements

 

Les stages

Le stage débute le lundi matin et se termine le vendredi soir. L'arrivée le dimanche soir pour prise de contact et installation est offerte. Le départ prévu le vendredi à 17 heures peut avoir lieu le samedi matin. Nous accueillons les stagiaires de tous niveaux à partir de 5 personnes, nombre minimum de participants en dessous duquel le stage peut être annulé.

Les activités sont pratiques et théoriques, elles concernent le dressage, l'obstacle, les soins, mais aussi la promenade et les jeux. Les stagiaires peuvent passer des Galops fédéraux sous réserve d'en avoir le niveau et d'être titulaires d'une licence FFE qui peut être également délivrée sur place.

 

 

 

Garder le contact est essentiel pour les enfants, surtout pour les plus petits. Les parents désirant  avoir des nouvelles pourront contacter les responsables de la Bergerie par téléphone et courriel, adresser des courriers à leurs enfants, mais aussi consulter les pages de ce site sur lesquelles seront publiées les actualités des stages (activités, déroulement...) ainsi que les photos (une autorisation de publication des photos sera demandée aux parents)

 

 

 

Argent - Objets de valeur - Médicaments
Ne pas laisser d'argent de poche, les dépenses seront prises en charge par la Bergerie qui en dressera la liste pour remboursement en fin de stage. Ne pas laisser d'objets de valeur (lecteurs CD, téléphones portables, bijoux...). La Bergerie décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol. Les médicaments ne sont pas autorisés sauf en cas de traitement en cours, justifié par une ordonnance médicale.

 


12 Rue d'Avau 21210 JUILLENAY
Tel. 03.80.64.41.26
ou 06.08.43.01.70 - Réservation par téléphone ou par courriel

 

Conception : Christine Bécavin